Entretien

Trouver facilement le sol adéquat

Quel type êtes-vous ?

Nettoyage

Traitement (surfaces de grandes dimensions) : diluer le nettoyant de fond concentré b!design 1:10 dans l’eau (ex. 0,5 l. pour 5 l. d’eau) et répartir régulièrement sur le sol avec un balai à franges ou une serpillière (ne pas laisser de flaques).
Convient aussi aux machines de nettoyage.

Traitement (surfaces de petites dimensions) : verser directement le nettoyant de fond concentré dilué b!design et répartir avec un chiffon humide essoré. Laisser agir 5 – 20 minu¬tes. Retraiter les endroits secs pendant ce temps. Bien enlever la salissure dissoute avec un balai à franges ou une serpillière légèrement humide. Passer une serpillière légèrement humide 2 – 3 x à l’eau claire. Essuyer pour sécher. Après séchage complet, traiter avec le raviveur b!design.

Entretien

Verser dans l’eau de nettoyage. 2 bouchons suffisent pour 5 litres d’eau environ. Essorer la serpillière et la passer à peine humide. Repasser un chiffon pour sécher éventuellement.

Remarque : pour enlever des taches particulièrement tenaces, pour raviver de temps en temps et apporter un entretien intensif au sol, nous recommandons le raviveur b!design.

Raviver

Bien agiter avant emploi. Verser la quantité d’un bouchon (pour 2 m² env.) sur le sol dépoussiéré et frotter régulièrement avec un chiffon.

Remarque : pour des sols très sales (ex. dans le domaine public), nous recommandons en cas de besoin un nettoyage de fond avec le nettoyant de fond concentré b!design et un entretien consécutif avec le raviveur b!design.