Garantie

Les collections b!design star, maxi, maxi+ et tile offrent une GARANTIE COMMERCIALE COMPLÈTE DE 5 ANS.
La collection b!design clic offre une GARANTIE COMMERCIALE LIMITÉE DE 10 ANS.
La collection b!design clic home offre une GARANTIE COMMERCIALE LIMITÉE DE 5 ANS.
POUR L’UTILISATION DANS L’INTÉRIEUR PRIVÉ, LA GARANTIE CONSTRUCTEUR EST DE 25 ANS.

1. Champ d‘application
À condition que le sol ait été entretenu selon les indications du mode d’emploi et dans le cadre de la classe d’usage indiquée et ait été installé conformément aux instructions de pose, la garantie couvre exclusivement les domaines suivants :

  1. Défauts de fabrication
  2. Délaminage
  3. Forts écarts de couleur inhabituels et décoloration, à condition que les lames n’aient pas été exposées directement au soleil.

2. Sont exclus de la garantie :

  1. L’usure normale, des dommages causés volontairement ou gratuitement : dommages par pose ou entretien non conforme, décomposition chimique par détergents non appropriés, sous-sols à teneur alcaline ou dommages en raison d’une pression hydrostatique, brûlures, fentes, bosselures, taches ou perte d’éclat en raison du vieillissement normal ou d’influences extérieures.
  2. Travail ou frais de travail pour enlever le sol endommagé et poser le sol de rechange.
  3. Dommages consécutifs

Restrictions d‘utilisation, date de location retardée etc. qui sont en relation avec la suppression ou la repose du matériau concerné. Toute autre indemnisation pour dommages annexes ou consécutifs est explicitement exclue.
Si des dommages consécutifs ne peuvent pas être exclus en raison de dispositions légales locales, les restrictions énumérées au Point 2 ne peuvent être utilisées que partiellement. Cette garantie octroie des droits spécifiques, il ne peut en découler aucune autre revendication ou aucun autre droit. Ces prestations de garantie ne peuvent être revendiquées que si le partenaire de distribution / le commerçant est immédiatement informé. À l’information doit être jointe une copie de la facture originale ainsi qu’un rapport de réclamation entièrement rempli avec photos, la demande de garantie ne peut être autorisée que par le partenaire de distribution/commerçant.